Haut Commandement Vulcain

Au 22ème siècle, le Haut Commandement Vulcain soit le corps gouvernemental le plus puissant sur la planète Vulcain, son de facto l’armée gouvernemental Pendant le 22ème siècle, la Haute Commandement était une organisation responsable de surveiller pour les organisations militaires aussi bien que les civils Vulcain.

Avant l’adhésion de La Fédération

En mai 2153, la Haute Commandement ordonne au Subcommander T’Pol (via l’ Ambassadeur Soval) pour retourner sur Vulcain plutôt que (rejoindre) l’Enterprise sur sa mission dans l’ Etendue Delphique. T’Pol a démissionné plutôt qu’obéir. (ENT: « The Expanse« )

En 2154, V’Las, le chef de la Haute Commandement, projette pour attaquer Andoria, croyant qu’ils développaient sur la planète un tueur basé sur la technologie Xindi. (ENT: « Awakening« ) Après cet incident, la Haute Commandement de V’Las a été licenciée, finissant leur influence diplomatique leurs décisions sur Terre. (ENT: « Kir’Shara« )

Ère Historique de la Fédération

Plus tard cette année, T’Pau a remplacé V’Las comme l ministre principal des Vulcain. Elle a assumé la responsabilité sur la structure militaire de Vulcain, y compris beaucoup de son vaisseau de guerre. Elle a activement commencé à restructurer l’armée et ces navires qui sont restés dans le Pendant l’incident avec le vaisseau Romulien, T’Pau était seulement capable d’expédier 23 Vaisseaux pour ajouter au Andorien-Humain-Tellarite combiné d’intercepter la flotte. (ENT: « United« )

Au 23ème siècle et 24ème siècle, le Haut Commandement Vulcain rempliraient un rôle très différent, comme la planète était un membre de la Fédération, y compris la maintenance de son armée propre. (VOY: « Infinite Regress« )

L’Espace Central Vulcain a été maintenu par le Haut Commandement qui a surveillé toute l’activité de vaisseau entrant et sortant près de Vulcain. (TOS: « Amok Time« )

Le Commandement continuerait à aider maintenir la sécurité Vulcaine et la défense, aussi bien que d’autres questions internes, y compris le V’Shar. (TNG: « Gambit, Part II« , « Unification II« )

Même après le devenir d’un membre de Fédération, Vulcain maintient toujours sa flotte propre de vaisseaux. En 2367, le Haut Commandement expédie la défense des navires pour intercepter la flotte Romulienne de l’invasion de Vulcain. (TNG: « Unification II« )

Publié dans : Articles |le 3 mai, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Sa K' Animer |
AME Médias - Vidéo événemen... |
Yes We Cannes : Le site off... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Dimanche-moi un Film
| les frères scott
| Harry Potter Fans