Star Trek II

ufp.jpgsaavikkirk.jpg

Kirk discutant avec Saavikdans le simulateur

L’amiral Kirk assiste au test de capacité et de commandement nommé Kobayashi Maru cela permet de voir la réaction des cadets face a une situation. Kirk discute avec le Lieutenant Saavik de Vulcain concernant le dit teste.

etatmajordekirk.jpg

2285clearsttwok.jpg

Arrivée de l’amiral James T. Kirk

kirkdiscutantavecscotty.jpg

Kirk discutant avec le Commander Scott

kirkinspects.jpg

Inspection de l’Amiral Kirk

arrivdekirksurlapasserelle.jpg

Kirk et McCoy arrivant sur la passerelle. Au commande du vaisseau le Capitaine Spock

L’amiral Kirk se rend ensuite a bord de l’Enterprise commandé par le capitaine Spock pour inspection. L’Enterprise ne contient que des cadets et quelques officiers comme

Uhura

Scotty

Sulu

McCoy

Spock

Kirk

Après une brève inspection l’amiral kirkdonne l’ordre pour une petite croisière.

1701a02.jpg

USS ENTERPRISE NCC-1701 CONSTITUTION CLASS

Un Enterprise flambant neuf lequel sert de vaisseau-école aux cadets. Mais les évènements feront de se vaisseaux une autre fonction qui n’était pas prévu.

regula.jpg

REGULA ONE

Pendant ce temps sur Regula One les Docteurs Carol Marcus et David Marcus les deux scientifiques qui mirent au point Génésis capable de créer la vie sur des mondes mort.

davidetcarolmarcus.jpg

Docteurs Carol et David Marcus

 

projectgenesis001sized.jpg

genesis.jpg

genesiseffect2.jpg

Une planète respirable de classe M et habitable pour entretenir la vie. Ce qui intéressa le Haut commandement de Starfleet dont Kirkfait partie.Pour trouver un monde mort le USS Reliant NCC-1864 commandé par le Capitaine Terrel fut assigné a Regula One a la recherche de monde sans vie. Le reliant arrive sur la planète Ceti Alpha V qui en faite n’est autre que Ceti Alpha VI. Mais, personne a bord du Reliant ne sait que Ceti Alpha VI a explosé alors que CetiAlpha V qui fut une planète de classe M et d’une grande beauté se transforma en désert avec un climat très différent d’avant. Malheureusement, pour le Capitaine Terrell et le commandeur Chekovil tombire sur les reste d’une épave encore habitable le SS Botany Bay. Chekov se souvint a qui appartenait se vaisseau (du moins ce qu’il en reste) puis incita son capitaine a quitté la planète d’urgence, mais, trop tard car il tombe sur khan et le reste de son équipage.

Terrell et Chekov prisonnier de Khan Noonian Seeg un dirigeant de la Terre de la fin du 21eme siècle et un tyran n’hésita pas une seconde a tenté de faire parlé les deux officiers qui ne disait rien. Aussi il mis dans leurs casque les nouvelle forme de vie extrêmement dangereuse. Ses créatures entre par l’oreille et contrôle ainsi la volonté de la personne. Ainsi Terrell et Chekov était sous les ordres de Khan lequel s’empara du Reliant et dont l’équipage du dit vaisseau se retrouva surla planète. Khan ayant la vengeance a la place du coeur n’avait qu’une idée, tué l’amiral kirk qu’il rendit responsable de la mort de sa femme bien aimée et abandonnée sur une planète morte. Avec le Reliant il obligea Chekov a envoyé un message au docteur Carol Marcus qui dirige le labo spatiale. Étonnée de ce message et de l’arrivée imminente du Reliant afin de prendre tout ce qui concerne le projet Génésis.

clarkterrell.jpg

Capitaine Clark Terrell commandant du USS Reliant NCC-1864

chekovst2.jpg

Commander Pavel Chekov officier en second USS Reliant NCC-1864

Carol Marcus décide de contacté l’amiral Kirk afin d’avoir confirmation de l’ordre donné par kirk, mais, la transmission fut brouillé par le Reliant ce qui obligea Kirk a se rendre dans les quartier du capitaine Spock commandant de l’Enterprise. Spock expliqua clairement que en tant qu’instructeur il a plaisir a commandé l’Enterprise, mais, s’il doit passé a une action réel il est claire que c’est au plus au gradé a bord de prendre le commandement. Ainsi Kirk pris le commandement de l’Enterprise et donne l’ordre a Sulu de se diriger vers Regula One pendant que lui, Spock et McCoy se rende dans les quartiers de l’amiral afin de mieux comprendre ce qu’est génésis. Une fois la projection terminé Spock explique a McCoy que si Génésis est utilisé là ou il y a de la vie cela détruirais une tel vie au profit de la nouvelle matrice. Puis un message de la passerelle venant de Saavik indiquant qu’un astronef s’approche de l’enterprise et a la surprise de Spock il s’agit du Reliant.

kirkparlantaspockdegenesis.jpg

Spock demandant a Kirk ce qu’est Genesis en dehors de la référence biblique.

enterpriseetreliant.jpg

alertconditionred1.gif

06iienterprisetakesahit1.jpg

Attaque du Reliant sur l’Enterprise

st2kobyashi.gif

Dégats sur la Passerelle

Reliant s’approchant a demi puissance. Amiral puis-je me permettre de rappeler l’ordre général 12 quand les communications ne sont pas établis d’appliqer les mesures de sécurité.

kirk013.jpg

L’amiral Kirk se posant des questions sur le silence du Reliant

Saavik rappelle a Kirk l’ordre général 12, mais, celui-ci commet une erreur et déclenche seulement l’alerte jaune. Pendant ce temps le Reliant a braqué ses armes sur la chambre intermix et fait feu, l’Enterprisegravement endommagé doit attendre pour avoir la puissance auxiliaire. Le capitaine du Reliant demande la reddition de Kirk et se fit connaître ur écran. N’ayant plus de puissance et fonctionnant sur puissance auxiliaire kirk a néanmoins ses phasers et torpilles a photons. Alors avec Spock il mette au point une stratégie prendre le code préfixe du Reliant afin de faire baissé ses boucliers.

st2khan.gif

Khan commandant du Reliant

transponder1.jpg

Lancer le code préfixe du Reliant pour qu’il abaisse ses bouclier

Kirk fit savoir a Khan qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait, mais, il envoya a l’ordinateur du Reliant le code permettant de faire baissé ses boucliers ainsi fait l’Enterprise fit feu surle vaisseau de Khan lequel du se retiré pour faire réparer son vaisseau qu’il a volé.

L’Enterprise pris la direction de Regula One et une fois arrivée les communications sont établis, par contre aucune réponse du laboratoire spatiale. Kirk décida d’y allée avec le docteur McCoy et Saavik qui citant l’ordre général 15.

L’horreur sur Regula One tout le personnel scientifique sont mort et dans un caisson Kirk, McCoy et Saavik trouve deux officier Terrell et Chekov. Chekov explique a Kirk que Khan les avait laissé sur Regula One car pressé d’attaqué l’Enterprise. Les 5 Officiers se rendisse dans la salle de téléportation ou Saavik remarqua que des coordonnées se trouvait surla console qui menait a l’intérieur du planetoide Regula. Tout le monde se rendis là ou des scientifiques de la Fédération c’était échapé, mais, l’amiral Kirk fut surpris a deux reprises, la premières en faisant connaissance avec le fils de Carol marcus lequel est aussi scientifique que sa mère. La seconde fut celle de Terrell et de Chekov qui avait expliqué que Khan a mis des créature dans leurs corps les obligeants a obéir.

14iicheckovsbetrayal.jpg

Terrell et Chekov sous l’influence des créature pointant leurs phasers sur Kirk

Kirk Surpris de voir un de ses anciens officiers qu’il a formé alors qu’il était capitaine de l’Enterprise dit « CHEKOV »…

Khan téléporta Génésis sur le Reliant, Kirk ne pu l’empêché de le prendre, mais Khan ordonna a terrell et chekov de tué kirk. Terrell ne pu obéir et pointa son arme sur lui celui-ci étant sur désintégrer. Terrell mort chekov fut pris d’un malaise ce qui le fit perdre connaissance. La créature sortie de sont oreille et kirk la détruisit avec le phaser de chekov.

Kir coincé dans l’astéroïde creux lequel renferme un secret qu’il ne connaissait pas. Il découvrit un magnifique paysage. Puis au bout de 2h kirk contacte sont vaisseau tout le monde fut téléporté. L’Enterprise n’ayant pas toute sa puissance en propulsion décide de se diriger ver la nébuleuse Mutara laquelle fait une bonne cachette mais pose aussi des problèmes car elle affecte les boucliers et les sensors. Mais cela n’empêche pas l’amiral Kirk de se diriger vers la nébuleuse. Spock prévenu Kirk que le reliant avait diminué sa vitesse aussi il provoqua khan lui disant qu’il se moque de l’intelligence supérieur. Surcette phrase et malgré une divergence avec son navigateur khan décide d’augmenté lui même la vitesse.

stmovie27.jpg

khan.jpg

lacolredekhan.jpg

La bataille se poursuit dans la nébuleuse et la chance tourne en la faveur de l’amiral james t. kirk qui finit par battre son ennemi.

kirk015.jpg

mutarabattle.jpg

reliantgravementendomag.jpg

mutara2.jpg

823cap019.jpg

ussreliantdisabled.jpg

stmovie28.jpg

prisevulcainesurmccoy.jpg

spockdonnesonkatraamccoy.jpg

st2spockdeath.gif

ondedegnsis.jpg

fuitedelenterprise.jpg

Le capitaine Spock décidisa la machinerie et voulut entré dans le coeur quand McCoy lui dit « AVEZ VOUS PERDU L’ESPRIT VULCAIN  ? AUCUN HUMAIN NE POURRAIS SUPPORTER LES RADIATIONS ». Spock rétorqua « COMME VOUS AIMEZ LE DIRE DOCTEUR JE NE SUIS PAS HUMAIN,  COMMENT VA MONSIEUR SCOTT ? »

Avant que ce bon vieu médecin n’est terminé sa phrase que Spock lui fit une prise vulcaine et l’aida al’allonger sur le sol puis avec sa main lui dit « SOUVENEZ VOUS », il prit les gants de l’ingénieur en chef et entra dans la salle du réacteur. Scotty tenta de le faire sortir mais trop tard et McCoy revint a lui tout en voyant Spock réparer le réacteur.

 La puissance nominale étant revenu l’enterprise quitte a temps la zone car génésis vient d’explosé entraînant le reliant avec lui. Kirk appuya sur le bouton intercom de son fauteuil et félicita scotty quand la réponse fut celle du médecin-chef lui demandant de venir d’urgence. Il regarda en direction de la console scientifique et vit que le siège de son officier en second était vide. Il compris que c’était Spock qui avait sauvé L’Enterprise et son équipage. Kirk confia la passerelle a Saavik et se rendit en courant a la salle des machines pendant que les docteurs Marcus regardait la planète Génésis se formé.

1252.jpg

Kirk fut arrêté par ses deux amis en voyant spock mourant et dit « IL FAUT LE SORTIR DE LA » scotty répondit « NON AMIRAL IL EST TROP TARD ». L’amiral Kirkavait vaincu Khan et se senti impuissant pour sauver son ami.

livelongandprosperadmiral.jpg

Kirk et Spock discutère pendant le temps qu’il restait de vie a Spock. Il avait remporté une victoire, mais a quel prix. L’amiral Kirk ne considérait pas cela comme une victoire car celle-ci fut payé par le prix le plus fort. Spock fit le salue vulcain et dit a l’amiral kirk  » JE SUIS ET RESTERAIS VOTRE AMIS VIVEZ LONGTEMPS ET VIVEZ HEUREUX », ce fut les dernières phrases du Capitaine spock qui s’éteignis.

stmovie29.jpg

Kirkorganisa des funérailles pour son ami qui venait de s’éteindre après avoir sauver 430 personnes officiers et équipages. Pendant ce temps génésis avait terminé sa formation et est une planète de classe M.

cercueildespock.jpg

kirk014.jpg

L’amiral Kirk dit a l’enterrement du Capitaine Spock,  » DE MON AMI JE DIRAIS UNE CHOSE… DE TOUS LES ÊTRES QUE J’AI RENCONTRER IL ÉTAIT LE PLUS…HUMAIN »

spockfuneral.jpg

mortducapitainespock1.jpg

Sur cette musique, la torpille du capitaine Spock avance et est envoyé sur la planète Génésis ou il reposa.

genesis2285.jpg

Planète Génésis

torpilleaphotonducapitainespock.jpg

Torpille a photon du Capitaine Spock

Kirk dit: « IL FAUDRA QUE JE REVIENNE A CET ENDROIT ». tout en regardant la planète alors que l’Enterprise quittais l’orbite de Génésis et allant vers Ceti Alpha V ou se trouvais l’équipage du Reliant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : Articles |le 9 juin, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Sa K' Animer |
AME Médias - Vidéo événemen... |
Yes We Cannes : Le site off... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dimanche-moi un Film
| les frères scott
| Harry Potter Fans