Desobissance de Kirk et conséquence

kirkchair.jpg

Le capitaine James Tiberius Kirk pris le commandement de l’USS Enterprise NCC-1701 lors de la passation de commandement entre l’amiral Cristopher Pike et le Capitaine James T. Kirk.

Pourtant dans sa carrière de commandant il eu bien des soucis avec son vaisseau, son équipage et son second. Hors il se trouve que le capitaine kirk a désobéi a un ordre venant de son supérieur lui ordonant de remplire sa mission. Voyant que son superieur ne voulais pas permettre a kirk d’aller su Vulcain planète natale du commander Spock afin qu’il y soit soigné pour le Pon Farr maladie du sang qu’on les Vulcains tout les 7a.

Pourtant, cela ne l’empêchera pas de faire route sur Vulcain et de se téléporter sur la planète avec Spock et Mccoy. La situation rétablie pour son second, kirk retournant a bord s’attends a être casser de son grade pour désobéissance envers un supérieur, mais, a sa grande surprise le Haut Commandement approuve la requète de T’Pau évitant ainsi a kirk des ennuis.

kirkst3pb.jpg

20a après kirk promu au grade de contre-amiral commandera de nouveau l’Enterprise suite a l’affaire génésis. l’amiral Kirk a un moment de sa carrière et après le décès du capitaine Spock son ami, décide de convaincre son supérieur de le laisser retourner sur Génésis une planète qui est né des scientifiques de la Fédération et dont a participé les docteurs Carole et David Marcus (mère et fils).

L’amiral Kirk décide de voler l’enterprise et direction Génésis, mais, arriver sur place un croiseur klingon endommage le vaisseau de la Federation ne laissant pas d’autres possibilité a kirk et ses officiers  que de détruire le dit vaisseau.

Après avoir ramener Spock, être retourné sur Vulcain dans un oiseau de proie klingon, Kirk, Uhura, Scotty, Sulu, Chekov et Mccoy font revire le défunt capitaine Spock.

fab4st2.jpg

mccoy1.jpg

st2spock.jpg

Lors du retour sur Terre Kirk apprends que sa planète natale est en danger, informant le QG de Starfleet que le message fut décoder il remonte le temps et arrive au 20e siècle ou les baleines a bosses sont menacé d’extinction. Kirk ordonne la construction d’un bassin afin de les accueillir ce qui se fit non pas sans soucis. Vu qu’il a fallut chercher Chekov a l’hôpital dans un état critique sous bonne garde.

de retour sur Terre Kirk passe en jugement devant le Conseil de la Fédération afin de répondre des accusations contre lui. Mais vu les faits qui fur rapporté au Président, tous sauf 1 furent abandonné. Désobéissance envers un supérieur fit dégrader Kirk et retourne en tant que capitaine et a sa grande surprise celui-ci se voit confier le commandement d’un vaisseau.

kirkst5.jpg

Publié dans : Personnages |le 12 janvier, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Sa K' Animer |
AME Médias - Vidéo événemen... |
Yes We Cannes : Le site off... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dimanche-moi un Film
| les frères scott
| Harry Potter Fans