Star Trek II en images et commenter

ufp.jpgstii42.jpg

Il faut que je retourne ici dit l’amiral Kirk. il retournera sur Genesis, mais, sans ordre et et en volant l’Enterprise et en ignorant les ordres du commandant suprême de Starfleet.

stii41.jpg

L’amiral Kirk sert très fort son fils qu’il n’avait jamais vu, hélas, il n’aura pas le temps de faire sa connaissance, car dans star trek 3 le Dr David Marcus a bord du Grissom classe Orbeth se dirige vers Genesis. C’est sur la planète de Genesis que Kirk apprendra la mort de son fils.

stii40.jpg

L’Hommage funéraire du Capitaine de Vaisseau Spock 3e commandant du USS Enterprise NCC-1701 se passe dans la soute a torpille a photon.

Star Trek II en images et commenter dans Articles mp3 amazinggrace.mp3

stii39.jpg

Kirk comprends trop tard que son équipage fut sauver par Spock, il le découvre dans la machinerie dans la zone radioactive, et après un échange de parole le capitaine Spock fait le salut Vulcain a Kirk en disant je serait toujours votre ami.

stii38.jpg

L’explosion de la bombe détruit le Reliant et la formation de la planète se fait. Genesis prends forme.

stii37.jpg

Scotty étant « assommé » ne se rend pas compte que le Capitaine Spock neutralise le Dr McCoy par une prise Vulcaine, c’est de cette façon que Spock donnera son Katra (âme) au Dr McCoy, il prends les gants de l’ingénieur et va réparer les moteurs dans une zone hautement radioactive.

stii36.jpg

Spock détecte l’onde de Genesis et David Marcus dit qu’ils ont codifié 5mn et qu’il est trop tard pour stoppé. Kirk donne l’ordre de quitter le secteur

stii35.jpg

Le Reliant gravement endommagé et privé de propulsion décide d’activer l’arme Génésis, voilà ou mène la haine…

stii34.jpg

Khan bien que supérieurement intelligent n’a aucune experience dans la strategie et la tactique

stii33.jpg

Khan perds son navigateur lors de la riposte de l’Enterprise

stii32.jpg

L’Enterprise touché au niveau de la soute a torpille a photon

stii31.jpg

Seul solution, continuer la bataille dans la Nébuleuse Mutara car elle affecte la vidéo et les boucliers ce qui rends la chasse plus dure et plus risqué.

stii30.jpg

Khan satisfait de voir l’Enterprise pas si blésser qu’il le croyait

stii29.jpg

Sur la passerelle de l’Enterprise un diagramme tactique des deux vaisseaux est affiché

stii28.jpg

Saavik, demande a Kirk si il a fait le test du Kobayashi Maru et a sa grande surprise elle comprends que l’amiral a triché.

stii27.jpg

Kirk ayant vu son fils est d’un seul coup très vieux…mais Carole Marcus va vite le faire rajeunir en lui montrant la première phase de Genesis.

stii26.jpg

Saavik, tente en vain de contacter l’Enterprise…

stii25.jpg

La surprise fut grande pour Kirk en voyant Terrell et Chekov les menacés de leurs Phaseurs. C’est ainsi que Khan voulait tué Kirk, mais, la loyauté des officiers de Starfleet est plus grande qu’il ne croyait. Kirk ne sera pas mort, mais, Khan va en profité pour s’emparer de Genesis.

stii24.jpg

La salle du téléporteur de Régula One indique qu’une teleportation c’est faite dans l’astéroïde Regula

stii23.jpg

Sur Regula One Kirk, Saavik et McCoy découvre les cadavres des scientifiques tué par Khan, il découvre aussi Terrell et Chekov dans un caisson.

stii22.jpg

Enterprise en approche de la station Régula One

stii21.jpg

Scotty avec le corps d’un cadet ingénieur

stii20.jpg

Seul chose affaire, faire descendre les boucliers du Reliant et pour cela entrer le code préfixe ce qui permettra d’endommager le Reliant mais moins gravement que l’Enterprise. Tous les vaisseaux de Starfleet sont protégé par un code, seul Khan l’ignore ce qui donne une chance de plus a l’équipage de l’Enterprise

stii19.jpg

Malheureusement, Kirk commet une erreur en appliquant pas l’Ordre Général 12 ce qui endommagera sérieusement l’Enterprise ainsi que de nombreux blessés et morts dans la machinerie

stii18.jpg

Kirk montre a Spock et McCoy ce qu’est en faite Genesis

stii17.jpg

Projet Genesis classer TOP-SECRET par Starfleet et accessible par les amiraux.

stii16.jpg

Khan s’empare du USS Reliant, abandonne l’équipage du vaisseau sur Ceti Alpha V et gardant le Capitaine Clark Terrell et le Commander Pavel Chekov

stii15.jpg

Kirk informe le capitaine Spock qu’il y a un problème sur Régula One, a la suite de cela Kirk prendra le commandement, conformément aux articles de Starfleet

stii14.jpg

Le Docteur Carole Marcus discute de la situation avec ses collègue sur le revirement de situation et la venu inopiné du USS Reliant NCC-1864

Publié dans : Articles |le 11 mars, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Sa K' Animer |
AME Médias - Vidéo événemen... |
Yes We Cannes : Le site off... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dimanche-moi un Film
| les frères scott
| Harry Potter Fans